Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Ah que coucou!, Ca veux dire bonjour!
Grou #1 02/04/2009 - 18h56

Groupe : Rédacteur

Ah que coucou tout le monde  : l o l : !

Moi c'est Grou un nouveau belge qui fait son entrée dans l'équipe! ( Non la news du 1er Avril n'était pas une blague  ^ ^ )

Devinez le plus original? Oui je m'intéresse à l'animation japonaise! Dingue n'est ce pas? J'imagine que vous me faites une jolie tête tout étonnée : b l i n k :    : o   : b l i n k :   !

Parmis cette animation nippone je citerai bien sûr les cultissimes Myazakis, Mushishi, Welcome to the NHK, Elfen Lied, Tsubasa Chronicle, XXXholic, Saiunkoku Monogatari, Death Note, Monster, Suzuka, Ghost in the shell, Shigurui et bien d'autres encore mais il est temps de m'arrêter dans ma liste sous peine de ne plus en finir!

Alors sinon j'ai 21 ans, je suis pas toujours plein de temps libre mais je ferrais mon maximum pour faire le maximum  : p .

En gros je vais essayer de faire du bon boulot! J'espère que je vais me plaire ici et que ça attisera encore plus ma motivation!

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Ps:
Le "ah que coucou" c'est parce que je suis fan de Bob l'éponge, pas de Johnny voyons!
Quand à mon pseudo il n'a pas d'origine particulière si ce n'est mes abysses gutturales!
Nishinji #2 02/04/2009 - 20h50

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

Bienvenue sur le fofo ^ ^
Houds #3 03/04/2009 - 15h09

Groupe : Streamer

Hors ligne Mail Site Web

Bienvenue sur le forum mais également dans la team : ) j'espère que tu prendras goût a manga-planet : ) cependant, je suis aussi fan de bob l'éponge... qui ne l'est pas xD enfin soit : ) bienvenue
Ce message a été édité par Houds le 03/04/2009 à 15h11.
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
Muse_stream #4 03/04/2009 - 18h28

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Salut Grou  ; )

Ah que ... sois le bienvenu sur notre humble espace manga / anime  : f e a r :

Grou @ 02/04/2009 - 20h56 a dit:

Alors sinon j'ai 21 ans, je suis pas toujours plein de temps libre mais je ferrais mon maximum pour faire le maximum  : p .

Ouaip, clair qu'avec les années, on n'a pas forcément de plus en plus de temps libre  : e a s y :   'fin bon, toute contribution est la bienvenue !  (d'ailleurs, si tu veux de temps à autres faire une fiche, n'hésite pas non plus  ^ ^ lol, déjà en train de le harceler ^ ^° )

Faut se rendre à l'évidence, j'assure pas un rythme de news ou de fiches extraordinaires, mais bon... traaanquiiiiillle quoi  : )

Ah, tu as déjà attisé ma curiosité avec les Myazakis ... : je connais pas  : g e n e :   'fin pas encore quoi !  Dès que j'aurai une connexion internet un peu correct, j'irai "zieuter" de ce côté  ^ ^

NB/ chuis pas ultra fan de Johny mais sa marionnette dans les guignols à l'époque du Dakar notamment était irrésistible  : s t u a r t :
et

"que la croissance... c'est bien la maman du croissant ?"

cf.  http://www.dailymotion.com/relevance/search/guignol+info+johnny/video/xnosl_le-liberalisme-cest-quoi-y_fun   ; D
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Luna #5 17/04/2009 - 21h34

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

UN NOUVEAU \o/

*contente contente contente*

Bienvenue parmi nous : D
Et en plus c'est un nouveau pour le staff \o/

Et youpie, je vais aller me transformer en mec parce que là, je suis la seule fille sur le forum \o/
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).