Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Votre DVDtheque
Muse_stream #16 25/03/2010 - 21h37

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Nishinji @ 25/03/2010 - 15h32 a dit:

IU - l'integralité de ses albums (c'est à dire 3 xD)

lol   ; D
C'est pas elle qui chante "Rolling Star" ??! par hasard  : p i g e k e d a l :
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #17 25/03/2010 - 21h41

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

nan c'est Yui qui le chante lol
Muse_stream #18 26/03/2010 - 19h05

Hors ligne Site Web

; D je pensais qu'il y avait une faute de frappe ou dans le genre
En tout cas, c'est pratique pour l'autographe (vachement plus rapide que "jean michel jarre" par exemple  ; D )
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Nishinji #19 06/04/2010 - 14h55

Hors ligne Mail Site Web

Je viens de reçevoir (et regarder) Old Boy. C'est une claque ce film, j'ai attendu longtemps pour le voir mais je regrette pas.
Ce film est en fait le second film d'un auteur coréen sur un projet sur le theme de la vengeance.

J'ai vu il y a un peu plus de 2 semaines Sympathy for Mr Vengeance, et il me reste plus qu'à voir Lady Vengeance ^ ^
Muse_stream #20 06/04/2010 - 17h33

Hors ligne Site Web

C'est clair c'est incroyable Old Boy... !  Je me rappelle avoir été le voir au cinéma (on s'était faufilé à la sortie d'une séance après laquelle on aurait dû sortir du cinéma, et hop en resquilleur on s'était incrusté au hasard dans une autre salle... où - on l'a réalisé après - qu'il s'agissait d'une projection "select" asiatique en VO genre réservée aux gagnants d'un concours  ; D )

Et là... Pafff !  Une claque yep  : b l i n k :

J'en avais touché un mot dans ce topic il y a .... 3 ans  : p i n c h :    : b l i n k :
http://www.manga-planet.com/forum/forum-t113,7eme-art-asiatique.html#507

Et tu dis que ça fait partie d'un triptyque en fait ?!  Faudrait que je me procure les 2 autres !

Perso, ce sont surtout les 20 premières minutes dont j'ai du mal à me remettre et ... le passage avec Vivaldi  : No comment (et no spoil  ; ) )

Nishinji #21 06/04/2010 - 18h17

Hors ligne Mail Site Web

vivaldi je vois pas xD

Sinon il me reste plus que le dernier film à voir et j'ai vu les 3 ^ ^ et pour le moment, pas du tout deçu  ^ ^
Muse_stream #22 06/04/2010 - 20h57

Hors ligne Site Web

Lol qu'on se comprenne bien : Vivaldi l'auteur de musique classique  ; )    Il s'agit de l'hiver en l'occurence (nb/ j'ai l'OST)

LA scène
le moment où après la bagarre dans l'ascenseur et le couloir, il fait payer le gardien à raison d'une dent par année passée là...

Nishinji #23 07/04/2010 - 06h09

Hors ligne Mail Site Web

effectivement j'ai mal xD

j'ai bien aimé aussi quand il lui dit qu'il va lui couper la main pour avoir touché la fille. Et que l'autre lui répond "mais qu'est-ce que tu va faire à ma langue alors ^ ^
Muse_stream #24 07/05/2010 - 20h10

Hors ligne Site Web

'ai commandé quelques films sur Amazon...  dont 2 "animes"  : )

- La traversée du Temps (un classique apparemment, plutôt genre calme)

- Animatrix  : une série d'oeuvres réalisées autour du thème de "Matrix"  ; ) (genre un mini bundle avec le film Matrix que j'ai déjà vu un paquet de fois, et dont je connais certains passages par coeur ...  en VO, notamment cette réplique culte de Morpheus :

Fate, it seems, is not without a sense of irony.

: l o l : )
Ce message a été édité par Muse_stream le 07/05/2010 à 20h13.

Nishinji #25 07/05/2010 - 21h40

Hors ligne Mail Site Web

j'avais vu ces court metrages à leur sortie, il y en avais des très bien ^ ^

Sinon moi recement je me suis prit Red Shoes et the host, deux film d'horreur coreen ^ ^
Muse_stream #26 18/05/2010 - 22h04

Hors ligne Site Web

Quelques arrivées par la poste :

Côté Anime :

- La traversée du temps (6 Tokyo Anime Award, Prix du Jury au festival d'Annecy, Meilleur film d'animation au festival international de Catalogne, etc... : a priori, c'est vachement bien  :stuart:)

- Animatrix (avec Matrix)

Côté cinéma asiatique :

- The Chaser (thriller coréen de 2009 considéré à la hauteur de Old Boy)

- Le Secret des Poignards Volants :par le même réalisateur que Hero, l'histoire se passe (évidemment cf. le réalisateur) en Chine...

Bon je dois bien dire que pour le moment, l'étagère se remplit plus vite de dvd que ce que je ne les regarde  ^ ^    C'est assez sympa du coup : quand je suis d'humeur à regarder un truc ou l'autre, j'ai un peu l'impression de me retrouver en magasin  ; D   (bon faut pas exagérer, j'en ai pas 100 non plus, mais bon...  : ) )

Nishinji #27 19/05/2010 - 10h35

Hors ligne Mail Site Web

j'ai le meme probleme chez moi xD j'achète mais pas toujours le temps de regarder.

Par contre si ce n'est pas deja fais, fonce sur the chaser, je l'ai vu j'ai adoré.
Muse_stream #28 19/05/2010 - 20h46

Hors ligne Site Web

yep ça a l'air d'être de la bombe  : l o l :   (en plus je vois que j'ai une édition spéciale 2 DVD  : p i g e k e d a l :   bien qu'en fait je sois qu'à moitié fan des making of et autres qui enlèvent parfois de la magie de l'oeuvre !)

mais pour le moment...

je suis en plein délire "Spice And Wolf"  : l o v e :    : l o v e :     : l o v e :

Nishinji #29 02/06/2010 - 17h14

Hors ligne Mail Site Web

commande la semaine derniere SPECIAL Ring xD tout d'abord le film mais tourné par des coréen (donc plutot different de la version Jap) et relativement rare, le Drama de 12 épisodes. Le tout commandé sur Ebay et en jap vosta
Muse_stream #30 03/06/2010 - 09h22

Hors ligne Site Web

Côté DVD, apparemment le site de la fnac propose les dvd ghibli au prix de 30 euros pour 3 : je pense que c'est une bonne affaire si vous êtes en france...
Sinon, les frais de port coûtent largement la promo  : a n g r y :   (= nul !)
bref, je reste chez amazon  ; )    mais ça pourrait peut être en intéresser certains  ; )

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).