Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Boutique Figurines...
Nishinji #16 16/03/2010 - 19h34

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

ouais clair xD là je vais avoir des surprises dans les semaines à venir lol entre les commandes passées au Japon, voir Hong Kong, les preco, les retards xD

faut surtout surveiller qu'on reçoit tout.
Nishinji #17 17/03/2010 - 20h12

Hors ligne Mail Site Web

Bon bah aujourd'hui, j'ai reçu un colis, la poste a mis une semaine pour me l'envoyer. Reste encore wasabi, demain ça ferra 2 semaines -_-'
Muse_stream #18 18/03/2010 - 19h23

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Nishinji @ 16/03/2010 - 19h34 a dit:

faut surtout surveiller qu'on reçoit tout.

C'est clair !  Et aussi que le compte n'est débité qu'une fois...  : e a s y :

Sinon, par amazon, j'avais encore commandé quelques dvd (plutôt des films, dont un d'animation (les noces funèbres de Tim Burton)) et quelques mangas : livraison rapide et sans souci, comme d'hab   ^ ^
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #19 19/03/2010 - 08h42

Hors ligne Mail Site Web

en parlant de compte, en y faisant un tour, je suis tombé sur un debiteur etrange xD en fait en allant faire des recherches sur internet, il semblerai que ça soit la branche japonnaise d'un site où j'achete des CD. Enfin j'attends quand meme confirmation de leur part.

Et sinon, hier j'etait absent et je doit aller chercher un colis à la poste, si ce n'est pas les CD de wasabi, ça voudra dire qu'une commande de la france a mis plus de deux semaines pour arriver chez moi -_-

Et pour terminer sur les figurines, j'en ai remarqué une magnfique, mais à 119€ en magazin xD

Je pense que dans les mois qui viennent mon salaire va en prendre un coup xD

il s'agit de celle là :

http://animeha.com/images/grandes-figurines/black-rock-shooter_10.jpg
http://animeha.com/images/grandes-figurines/black-rock-shooter_11.jpg
http://animeha.com/images/grandes-figurines/black-rock-shooter_13.jpg
http://animeha.com/images/grandes-figurines/black-rock-shooter_15.jpg
Nishinji #20 19/03/2010 - 16h50

Hors ligne Mail Site Web

Suite de l'aventure Wasabi, j'ai été à la poste chercher mon colis mystere, bien sur ce n'etait pas les CD (mais un poster commandé il y a deux semaines à hong kong). J'ai donc contacté Wasabi, resultat ils ont expedié ma commande aujourd'hui.
Muse_stream #21 20/03/2010 - 23h37

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Nishinji @ 19/03/2010 - 08h42 a dit:

en parlant de compte, en y faisant un tour, je suis tombé sur un debiteur etrange xD en fait en allant faire des recherches sur internet, il semblerai que ça soit la branche japonnaise d'un site où j'achete des CD. Enfin j'attends quand meme confirmation de leur part.

Oui parfois les intitulés sont suprenant en plus sur le relevé de la carte de crédit (p.ex. près de chez moi il y a un magasin ouvert "night & day" ben quand j'y paie avec ma carte de banque je vois "ferme du coin" => j'ai longtemps cru que je m'étais fait arnaqué avant de réaliser que c'était le night and day...  : e a s y : )

Et sinon, hier j'etait absent et je doit aller chercher un colis à la poste, si ce n'est pas les CD de wasabi, ça voudra dire qu'une commande de la france a mis plus de deux semaines pour arriver chez moi -_-

Ouaip... aller le chercher à la poste c'est déjà moins drôle !!
2 semaines pour un colis à partir de la france, c'est (vachement !!) long quand même  : a n g r y :

Et pour terminer sur les figurines, j'en ai remarqué une magnfique, mais à 119€ en magazin xD

Lol, moi j'ai remarqué celle ci :

Posted Image (un peu plus de 70 euros  : e a s y : )

Bon sinon, dès que je peux je prépare un petit topic sur mon retour d'expérience de livraison depuis le japon (photos de l'emballage, délai d'envoi, etc histoire de répertorier les sites fiables  ; ) )
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #22 21/03/2010 - 10h04

Hors ligne Mail Site Web

ha bonne idée ça ^ ^

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).