Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Manga Planet > Centres d'intérêt > Figurines & Goodies > Retour / Boutiques figurines

RSS >  Retour / Boutiques figurines
Nishinji #16 17/08/2010 - 10h50

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

yesasia en a des entrepot ^^ un peu partout dans le monde ^^ d'ailleurs j'ai reçu aujourd'hui un de mes colis commandé chez Yesasia, Il s'agit d'une envellope en plastique, dedans les colis sont protegé chacun par du papier bulle ^^ là aussi ça a été rapide (une petite semaine, et je n'ai pas payé le frais de port ^^
Muse_stream #17 19/08/2010 - 17h29

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

C'est noté  :glasses:

Mise à jour du premier post (ici : http://www.manga-planet.com/forum/forum-t281-p1.html#2766)  en conséquent  :glasses:
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #18 13/09/2010 - 11h11

Hors ligne Mail Site Web

Aujourd'hui j'ai reçu un colis, dont le carton était imbibé d'eau  :blink:

bonne nouvelle, c'était yesasia qui envoyait le colis, donc rien de la commande n'a prit l'eau, par contre le carton était complètement pourris :( et le pire, le facteur est partit comme un voleur après avoir déposé le colis.
Muse_stream #19 14/09/2010 - 09h58

Hors ligne Site Web

Tu sais si c'est simplement de la pluie genre tombée sur le colis après que le facteur l'ait déposé ?  Ou si c'est dans leur entrepôt ?

J'imagine la p'tite frayeur  :blink:

Et à propos de figurines, je pourrais lancer un partenariat avec un site de ce type, ce qui donnerait droit à quelques % pour manga planet (histoire de payer l'hébergement et si ça "déborde" de repasser les % en nature aux membres par exemple : intéressant ?!)
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Nishinji #20 14/09/2010 - 10h51

Hors ligne Mail Site Web

ça serait quel site ?

c'est bien de l'eau qui vient d'eux, il y avais une etiquette disant que le centre de tris qui s'occupe de ma ville n'y est pour rien, mais bon le colis à presque traversé la france avant d'arriver chez moi ^^
Muse_stream #21 14/09/2010 - 19h36

Hors ligne Site Web

lol c'est peut être pas le centre de tri de ta ville mais juste de la précédente  ;D

ben justement on peut discuter pour le partenariat  :glasses:
je vais ouvrir un topic dans la section développement histoire de pas sortir du sujet  :glasses:

Nishinji #22 06/11/2010 - 11h35

Hors ligne Mail Site Web

tu peut virer Animeha des bon sites xD il a fermé à cause de ses magouilles et met tout sur le dos des editeurs japonais.

Je devrai bientot reçevoir quelques colis de yesasia, je verrai si je peut faire une meilleur fiche du site.
Muse_stream #23 06/11/2010 - 15h19

Hors ligne Site Web

Ok, c'est noté pour animeha : j'ai modifié les commentaires du premier post (le récapitulatif)    =>=>=> merci    ;)

>  Réponse rapide

Composez votre message

Manga Planet > Centres d'intérêt > Figurines & Goodies > Retour / Boutiques figurines

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).