Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Vacances 2010
Muse_stream #1 07/07/2010 - 12h24

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Ben voilà, chais pas si vous avez des projets particuliers pour cet été ?!

Moi, j'ai disparu de la circulation pendant 2 semaines (ni internet, ni électricité, ni téléphone, ni eau courante) : je reviens tout juste du (grand) nord, et du coup je peux vous confirmer cette histoire du soleil de minuit : il ne fait jamais nuit en été !!  B )
Tout ça en dernière minute (je suis monté dans  un avion que j'avais réservé moins de 24h avant).

Bon, j'avais prévu d'aller à la Japan Expo, mais j'imagine que ce sera pour l'année prochaine ?!  Certains d'entre vous y ont été ?!
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #2 07/07/2010 - 12h42

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

moi pas de vacances cette année ^ ^ je bosse les deux mois. Par contre, j'y ai été à la Japan expo ^ ^ deuxième fois d'ailleurs ^ ^

Pas mal d'achats là bas, notamment des manga. Mais coup de coeur pour quelques achats.

Deux peluches Hangry & Angry assez difficiles à trouver, et pour lesquels j'ai eu une reduc de 15€ (marchandage xD)

Un photobook des AKB48, en petites tenues xD

Un album dedicacé des Jelly Beans (la chanteuse presente etait très sympa, j'aurai voulu prendre plus de CD, mais c'etait la fin j'avais plus de sous)

Enfin je concluerai par ma carte dedicacé de Kanon Wakeshima (que 50 de distribuées lors de la JE) que j'ai eu en achetant ses deux CD.
Muse_stream #3 10/07/2010 - 08h49

Hors ligne Site Web

Pas de vacances ?!  Ben bon courage !  Enfin, t'en as peut être pris ta part avant ??  : r o l l e y e s :    (moi j'avais notamment pris une semaine en presque 8 mois : ben, ça fait pas beaucoup   : e a s y :    alors il m'en reste  B )   !)

C'est devenu énorme cette japan expo nope ?
Pas quelques photos ??  de cosplay peut être ?     : i n n :
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Nishinji #4 10/07/2010 - 11h24

Hors ligne Mail Site Web

j'ai pas beaucoup de photo : ( pendant la JE j'ai été separé de ma soeur, qui avait l'appareil T_T

Enfin j'essaierai de t'en trouver quand meme ^ ^

et ouais mes vacances je dirai que ça a été juin D
Nishinji #5 19/11/2010 - 08h19

Hors ligne Mail Site Web

Bientot noel :D donc qu'allez vous faire durant vos vacances de noel ?

Moi je devrai bosser durant la seconde partie de decembre, mais ça a l'air partit pour etre le contraire, enfin pas de boulot du tout.
Muse_stream #6 20/11/2010 - 08h10

Hors ligne Site Web

:pinch: je devrais avoir max 3 ou 4 jours de congé, à l'arrache...  (genre, faut récolter 7 ou 8 signatures de collègues dans mon service avant de possiblement se voir accorder par les patrons nos jours de congés  :wacko: )
et sans doute que je ne bougerai pas beaucoup (resterai dans les parages de chez moi !)  mais c'est ok  :) ça fait du bien parfois de profiter un peu calmement des environs  ^^

Nishinji #7 20/11/2010 - 08h57

Hors ligne Mail Site Web

ha ouais c'est pas facile =O actuelement j'ai pas de boulot, je peut dire que je suis en vacance xD j'en avais besoins, depuis juillet je me levait 6J/7 à 5h et j'avais que le dimanche de repos :(

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).