Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Catégories des membres..., des idées ?
Muse_stream #1 09/08/2010 - 14h57

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Hello !

Petit topic pour discuter des noms des "membres" en fonction du nombre de posts qu'ils ont... posté  :stuart:

Genre :
- moins de 20 posts : débutant
- plus de 50 posts : habitué
- plus de 200 posts : super sayan
etc...

Disons :
- moins de 20 posts
- plus de 20 posts
- plus de 200
- plus de 500
- plus de 1000
- plus de 2500
Après ... on avisera :-)

TAnt qu'à faire, on chercherait bien des noms de catégories de perso manga sortis de séries par exemple, etc...
Bref, faites travailler votre imagination :-)

A chaud pour un thème bleach par exemple :
- Kon (le perso de bleach) pour le débutant
- Ichigo ou "zanpakuto"
- puis le niveau 1 du zanpakuto
- puis bankai pour le niveau 2
- puis la technique de byakuya contre l'ennemi de sa famille...
etc. mais là c'est uniquement du bleach => ceux qui connaissent pas sont largués !
Ou alors on mixte les mangas...
J'aimerais glisser quelque part :
- Super Sayan pour des habitués  par exemple

mais tout ça suppose quelques connaissances manga - animes (limite, faudra faire un topic qui explique ça ;-) )
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Luna #2 03/11/2010 - 22h12

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Je plussoie l'idée.

Ou alors on peut aussi mettre des catégories "personnalisée". Enfin, la personne demande "J'aimerais avoir alchimiste" et hop. Enfin, je me comprends, il est tard et heu voila.
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Muse_stream #3 04/11/2010 - 20h03

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Trop classe le verbe "plussoyer"... la surprise passée et wiktionnaire à mes côtés,  :glasses:  j'attends l'occasion de pouvoir le ressortir "en société"   ;D

Alchimiste pourrait être une classe tout à fait sympa !
Le truc c'est aussi ça : voir si on est homogène autour d'une seule et même série (et tant pis pour tous ceux qui la connaissent pas !) ou si on varie un peu...
Les classes persos pourraient être envisagées sous 2 formes :
- distinguer genre 1 personne par an pour sa participation au forum
- créer des "clans" (éventuellement sous l'égide [décidément on parle bien dans ce topic  :stuart: ] d'une personne "distinguée")
Avancement de la V2.0 du site >>> mode 'correction de bugs' ON !

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Luna #4 06/11/2010 - 14h50

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

[Haha, plussoyer est un super verbe, je confirme :D]

Sinon, ça peut être pas mal en effet. Personnellement, je trouve qu'il faut varier les styles et les séries. Parce que je me vois très mal avoir un rang venant de Bleach, par exemple, vu que je n'ai encore lu que le premier tome [Lapidez-moi, c'est gratuit !]

Le grade de plus actif, toussa, je dirais plutôt par mois, c'est mieux que tous les ans.

Et si je devais choisir le mien de grade, je prendrais "Chevalier"  B) [Blood+ powah !]
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).