Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Ajout de Fiche "perso" pour sa Mangathèque..., Où se tenir informé !
Muse_stream #1 14/08/2010 - 10h56

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Hello,

Ce topic a pour but de communiquer autour des fiches que vous nous soumettez pour ajout à votre mangathèque.

Pour rappel : Manga Planet n'a pas la prétention de répertorier tous les mangas, animes, artbook, OST, etc existant !
Or l'intérêt de la mangathèque virtuelle est de pouvoir y gérer VOTRE collection, pas celle de la team  :D

Donc, cette page : http://www.manga-planet.com/ma-collection-ajout.php a été créée pour que les membres (il faut être connecté !!) puisse ajouter les oeuvres absentes sur le site.
A partir de là, dès que nous le pouvons, nous passons et validons la fiche (petit contrôle de sécurité, question de principe  ;) ).
Et ensuite vous pouvez alors l'ajouter à votre collection !

Sur ce topic, vous pouvez nous signaler que vous attendez une validation de fiche et nous vous répondrons quand nous l'avons validée  ;)

Chais pas si tout ça est clair pour tout le monde ?  :unsure:
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #2 14/08/2010 - 11h10

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

Voila mes fiches validées ou à valider ^^

Liar game (OK)
Freesia (OK)
L'ile de Hozuki (OK)
Reborn Colore (OK)

Rosario+Vampire - Manuel à l'intention des futurs élèves du lycée Yokai
FMA data book 1
FMA data book 2
FMA data book 3
Ce message a été édité par Nishinji le 14/08/2010 à 12h41.
Muse_stream #3 14/08/2010 - 11h31

Hors ligne Site Web

OK ³   :)

Au passage les mini images qui illustreront les fiches arriveront un peu plus tard  ;)  (C'est Houds qui est en charge)
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Nishinji #4 14/08/2010 - 11h41

Hors ligne Mail Site Web

donc on pourra uploader une couverture au moment de la creation de la fiche ? bien ça :D

et sinon OST ça comprend aussi les CD ou pas ?
Muse_stream #5 14/08/2010 - 12h14

Hors ligne Site Web

Nishinji @ 14/08/2010 - 13h41 a dit:

donc on pourra uploader une couverture au moment de la creation de la fiche ? bien ça :D

Ben en fait, l'interface existe déjà  ;D  (juste un petit "Parcourir" sur ton disque dur et hop tu upload = 2 cliques)
Pour l'instant elle est en accès restreint  :mellow:
Mais franchement, je mettrais bien le truc ouvert aux membres tant qu'à faire...

Nishinji @ 14/08/2010 - 13h41 a dit:

et sinon OST ça comprend aussi les CD ou pas ?

Ben gros débat 'de fond' => je discute avec gamersim, et on hésite... ça élargit terriblement le champ couvert par le site... Du coup, je pense qu'on va laisser ça un peu en standby (soit c'est un OST ou un artiste d'OST = équivalent ; soit pour le moment on s'abstient je crois).

Chais pas, je vais encore y réfléchir  :glasses:

Nishinji #6 14/08/2010 - 12h27

Hors ligne Mail Site Web

derniere petite chose. il y a art book mais pas data book ? donc soit on inclu data book à art book soit il faudrai faire une nouvelle categorie. en attendant je compte les data book en art book ^^
Muse_stream #7 14/08/2010 - 13h02

Hors ligne Site Web

Oui, je crois qu'on peut raisonnablement les mélanger, non ?  (Sur wikipedia, je trouve pas 'databook' mais seulement Artbook  :pigekedal: )

Sinon, je pense inventer les "datarbook"  :D

Nishinji #8 14/08/2010 - 13h04

Hors ligne Mail Site Web

le data book (ou guide book) c'est en quelque sorte un guide ou dictionnaire sur un manga en particulier, donc c'est plutot different du art book (qui est un recueil d'illustrations) ^^
Muse_stream #9 14/08/2010 - 13h28

Hors ligne Site Web

Aïe  :pinch:   c'est compliquééé !!!!  Bon faut réfléchir à une organisation optimale  :  si y a trop de catégories, les 'amateurs' vont avoir du mal à s'y retrouver (déjà moi... j'ai quelques difficultés  :stuart:

Bon, ils sont validés  ;)

Là je vais faire un tour, donc je pourrai plus en valider avant le soir  :glasses:

Muse_stream #10 15/08/2010 - 14h10

Hors ligne Site Web

Tentative de correction d'une série de bugs d'affichage, notamment chez Gamersim sur son ordi Full HD.

Chais pas chez vous ce que ça raconte...  :unsure:

Muse_stream #11 05/12/2010 - 15h52

Hors ligne Site Web

Petit post pour signaler à Luna que sa fiche est dorénavant online (accessible ici ) et la remercier au passage  :)

mmmm l'occasion de rappeler que tous les membres peuvent poster leur fiche ici, ce qui permet à qui le veut par la suite d'ajouter l'oeuvre (manga ou anime) à sa collection (ce qui me rappelle au passage que j'avais promis à Nishinji de proposer une nouvelle interface d'affichage de nos collections... hm y a un petit temps déjà  :gene: )

Luna #12 06/12/2010 - 00h46

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Oh yeah ! Merci !

J'en referai encore \o/
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Muse_stream #13 06/12/2010 - 19h12

Hors ligne Site Web

Merci à toi  :lol:  (ça fait plaisir que ces pages (longues et fastidieuses à développer  :glasses:  non je rigole c'était sympa  ^^ ) servent de temps en temps  :D )

Mais pas le temps de te remercier, que déjà, voilà la Fiche Blood + d'ores et déjà accessible ici ! et que nous devons à ... Luna => Merci ²  ;)

Pour les curieux, une autre fiche de Luna est prête à apparaître sur le site... mais je propose de vous laisser patienter jusque demain : suspens suspens  ^^

Luna #14 07/12/2010 - 00h27

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Haha ! Genreuh !   :p

Je devrais faire critique de films et bouquins <o/ [Oopas]
Ce message a été édité par Luna le 07/12/2010 à 00h29.
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Muse_stream #15 07/12/2010 - 19h45

Hors ligne Site Web

'a y est  :)

Comme annoncé hier (1 post plus haut  ;D ) la nouvelle fiche de Luna est dorénavant dispo ici et concerne l'anime Nana !  :love:

Un grand merci !  ^^

euhh ça reste (quasi) entre nous, mais pas eu de souci pour l'envoyer 2 fois ?!  apparemment non, mais c'est pour être sûr (sur les pages admins, c'est pas possible, mais je pense que pour la partie "public" je l'ai bien autorisé : ça permet aussi à qui le voudrait d'ajouter un avis ou des infos à une fiche OU d'encoder une fiche a minima juste pour ajouter l'oeuvre dans sa collection  :glasses: )

Hm hm... 1h27 ?!  ça a dû être dur pour te lever ...  :dev:

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).