Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Pokémon Heartgold
Nishinji #31 13/11/2010 - 15h00

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

c'est sur une periode donnée
en ce moment c'est mew xD avant c'etait je sais plus qui. Une fois la periode passée, impossible d'avoir le pokemon, c'est pour ça que je te disait de te depecher :D
Houds #32 14/11/2010 - 12h24

Groupe : Streamer

Hors ligne Mail Site Web

Par Contre Moi je Dis Vivement Les Versions Noir/Blanc de Pokémon! Ces Versions Ont L'air De tout Gérer! Pour Ma Part Je Prendai La Blanche A Mon Avis :)
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
Nishinji #33 14/11/2010 - 14h29

Hors ligne Mail Site Web

c'est clair qu'il va y avoir une tonne de nouveautés, des nouvelles otpions, le monde des rêves... et surtout que des nouveaux pokemons xD enfin j'espere qu'on pourra quand meme transferer les anciens.
Muse_stream #34 23/11/2010 - 18h32

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Pour vous occuper ;-)

http://www.pokemonblackwhite.com/fr-fr/

Site officiel pokemon dédié à la version black / white en français...
Il est tout bô tout frais de la nuit  ;D
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #35 23/11/2010 - 18h57

Hors ligne Mail Site Web

pressé de le voir arriver en France :D
Luna #36 27/11/2010 - 14h43

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

J'ai un ami qui a réussi à craquer la version Black pour la changer de japonais en anglais. Et il m'a laissé testé.

Premièrement, je sens que je vais me perdre dans les villes. Sinon c'est magnifique *-*

Les arènes sont géniales aussi ! Je sens que une fois de plus, je vais me perdre xD

Les saisons, toussa toussa est la meilleure idée pokémoniale du siècle !

Il y a juste un truc qui m'énerve, c'est que au stade où il en est dans sa partie, il n'y a pas d'anciens pokémons. Alors perso... Je suis habituée à avoir un magicarpe dés le début et bien je peux me le mettre là où je pense  :angry:
Et puis les nouveaux pokémons ils sont quasi tous moches, même les starters. Sauf celui de plante  :fear:
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Nishinji #37 27/11/2010 - 15h47

Hors ligne Mail Site Web

apparement ils sont transférables à partir du moment ou tu a finit la quete principale, ou la ligue xD

et ouais l'idée des saisons est vachement sympa ^^
Luna #38 01/12/2010 - 15h38

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Oui ! Mon pote m'a même dit que de cartouche noire/blanc à noire/blanc, il y avait moyen d'avoir les anciens pokémon, même si on a pas fini la ligue, toussa.

J'aurai mon léviator \o/
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).