Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Facebook M-P
Houds #1 21/11/2010 - 10h44

Groupe : Streamer

Hors ligne Mail Site Web

Bonjours à tous,
J'ai créé ce petit topic pour vous annoncé que Manga-Planet est maintenant membre officiel de facebook :D Pour Ceux Qui y sont, Cliquer Sur Ce lien ^^
Ici :)
Vu Que, Cela Fait Quelques temps que j'utilise facebook et que je remarque que de plus en plus de personne l'utilise, Je me suis dis, Pourquoi pas pour Manga-planet   :lol: De Plus Cela vous permettra de nous dire ce que vous voulez voir  en direct sur le site

Ce lien Vous montrera la page direct pour rajouter manga-planet à vos amis  ;D

Et Celui ci, à la page des FAN de Manga-Planet
:)

A Tout de suite sur facebook :D
Ce message a été édité par Houds le 21/11/2010 à 13h26.
Votre fidèle responsable streams et chasseur d'image, Houds!
Nishinji #2 21/11/2010 - 12h58

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

idée sympa, mais ça aurai pas été mieu de faire un groupe ou une page ?
Muse_stream #3 22/11/2010 - 18h20

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Alors va falloir attendre qu'il repasse par là, mais je crois qu'il a changé effectivement (moi je dois vous avouer que je connais pas grand chose à fb, genre y ai été 1 mois ?!  :easy: )
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #4 22/11/2010 - 18h57

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

c'est pourtant bien utile xD autant pour rester en contact, retrouver des contacts ou se tenir au courant de certaines news ^^
Luna #5 27/11/2010 - 14h37

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Y a une fanpage pourtant O_O

Je vais avoir l'air ridicule si je m'y inscris la première, alors je ne le fais pas *stupide*  :sleep:
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Muse_stream #6 28/11/2010 - 19h34

Hors ligne Site Web

Luna @ 27/11/2010 - 15h37 a dit:

Je vais avoir l'air ridicule si je m'y inscris la première, alors je ne le fais pas *stupide*  :sleep:

mdr
maintenant on sait pourquoi personne ne s'inscrit  ;D (et que ça risque de durer encore un moment !)
en même temps, comment vous en vouloir : je ne suis même pas inscrit sur facebook  :D  :D
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Luna #7 01/12/2010 - 15h42

Groupe : Rédacteur

Hors ligne Site Web

Ouais voila ! Si l'admin il s'y inscrit, je veux bien être la deuxième à m'inscrire en tant que fan ! xD

Edit: Boarf j'suis trop bonne, j'me suis rajoutée aux amis et aux fans ! T^T
Ce message a été édité par Luna le 01/12/2010 à 15h44.
"Pendant que tu dormais, j'ai souvent parcouru ces rues.
Ce que j'aimais, c'était la ville la nuit.
Pendant que les gens étaient profondément endormis, je me baladais dans ces rues la nuit, sans dormir, seul.
C'était une expérience agréable.
La sensation des pavés sous mes pas, l'odeur de l'air humide, le bruit des klaxons au loin, et les cris des animaux.
Tous ces sons...
Même quand je ne pouvais te voir, ou t'entendre, mystérieusement, je pouvais quand même te sentir."
Muse_stream #8 01/12/2010 - 21h05

Hors ligne Site Web

bah je t'en voudrai pas si tu t'en vas... (en plus... lui dites pas que j'ai dit ça, mais c'est houds qui gère (??  houds peut-il "gérer" ?!) le truc...  ;D )

et en attendant, chuis pas encore ... inscrit à facebook  :fear:

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).