Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Fairy Tail
Muse_stream #1 08/05/2011 - 13h07

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Hello !  Ai commencé à visionner une nouvelle série : Fairy Tail

Je crois qu'ils en sont à quelques dizaines d'épisodes déjà et moi suis seulement au ... 6ème  :easy:   mais ça me semble tout à fait prometteur !

On est dans le genre Shonen - magical - fantasy : c'est à dire zéro prise de tête !  Un peu d'humour (+/- lourd) et quelques batailles !
Coloré, c'est chouette !  Ceci dit, j'ai beau ne pas connaître One Piece, y a comme un arrière goût de copier coller pour certains personnages  :blink:   Et c'est une critique qu'on retrouve sur le net.  Bref, si vous n'avez - comme moi - pas cédé à One Piece, c'est peut être l'occasion de se rattraper dans le genre  :lol:

Comme d'hab, je vous tiens au courant d'ici une vingtaines d'épisodes  :)
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Muse_stream #2 23/06/2011 - 23h05

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Ben voilà... j'en suis genre au 49ème   :easy:
Bref... vous l'aurez compris : j'aime bien  ;D

Bon humour, dessin sympa des persos (féminins en tout cas) et Natsu est quand même assez attachant dans son genre honnête et fonceur.

Aller, la prochaine fois, ce sera la fiche qui débarquera sur le site  :glasses:
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).