Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

RSS >  Mushishi [Manga]
Muse_stream #1 27/06/2007 - 11h02

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

C'est ici que vous pouvez poster vos réactions concernant Mushishi (dont vous pourrez trouver la fiche sur le site)  ; )
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #2 27/06/2007 - 11h10

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

ça a l'air pas mal j'avai deja remarqué la couverture il y a un moment dans les sorties de Kana, qui sait peu etre une nouvelle serie dans ma mangatheque ^ ^
Muse_stream #3 27/06/2007 - 11h23

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Attention ! il n'y a pas de serial killer (private Joke  ; ) ).

A la limite, jette un coup d'oeil à l'anime (le premier anime = 1er chapitre du premier manga).  C'est assez particulier, mais ça change et ça fait du bien  ; )   A noter que si l'anime est esthétiquement (animation, musique) très beau, il est peut être un peu lent (c'est exactement l'histoire du manga, mais bon, le manga on le lit à son rythme => vite si on veut, tandis que pour l'animé on est 'prisonnier'.  Maintenant, on peut aussi bien dire que ce rythme de l'animé contribue à sa poésie...  : p i g e k e d a l : ).
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Nishinji #4 27/06/2007 - 12h28

Groupe : Modérateur

Hors ligne Mail Site Web

Muse_stream @ 27/06/2007 - 13h23 a dit:

Attention ! il n'y a pas de serial killer (private Joke  ; ) ).

héhé : D c'est pas grave, je ne li pas que ça (meme si ça represente une grosse partie de mes lectures : l o l : enfin bon ça me changerai un peu.

>  Réponse rapide

Composez votre message

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).