Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Manga Planet > Centres d'intérêt > Les Animés > Requiem for the Phantom ou Phantom of Inferno

RSS >  Requiem for the Phantom ou Phantom of Inferno
Muse_stream #1 12/03/2011 - 11h23

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Occupant un peu de temps de libre (il en reste si peu  :rolleyes: ), j'ai commencé à regarder Requiem for the Phantom.  Et c'est plutôt sympa  ^^

Bon la fiche suivra, mais en attendant, voici un rapide aperçu !  D'abord, il s'agit d'une série dans le genre sombre thriller.  Ensuite, moi, ça me fait penser un peu à Nikita (pour ceux qui connaissent le film de Besson).

En gros 2 ados se trouvent changés en tueur de la mafia après s'être fait lavé le cerveau.  L'un d'entre eux retrouve ses souvenirs et réalisent l'horreur des meurtres qu'il a commis alors que l'autre ne sait toujours pas qui elle est...

C'est assez sombre sans en faire de trop.  Quand même déconseillé aux moins de 12 ans (même si on voit bien pire à la "télé" !).

Le générique d'intro est assez sympa.

Je vous en dirai plus quand j'aurai bouclé la série  ;)
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé
Muse_stream #2 08/05/2011 - 10h56

Groupe : Admin

Hors ligne Site Web

Ai bouclé la série  :)

Pas extraordinaire, mais en même temps, ça se laisse facilement regarder genre thriller - policier.
Les 2 dernières minutes sont vachement spéciales...

Bref, je tenterai de vous en proposer la fiche d'ici peu  ^^
Ce message a été édité par Muse_stream le 08/05/2011 à 11h01.
Nouveau site dédié à la réflexion sur ce qui ne tourne pas rond dans le monde  : M2M

Depuis Welcome to the N.H.K. j'ai l'impression que quelque chose a changé

>  Réponse rapide

Composez votre message

Manga Planet > Centres d'intérêt > Les Animés > Requiem for the Phantom ou Phantom of Inferno

>  Informations du forum

1 personne(s) présente(s) durant une période de 15 minutes (0 membre(s) et 1 invité(s)).