Manga-Planet.com > Fiche > Mon prof le tueur - Reborn !

| S'inscrire  

  Accueil Forum Streaming Projet Lexique Top Voyage au Japon Dimanche 22 Janvier '19
Catégorie : Manga - BD  |  Genre : humour, shonen  |  Public : tous

Mon prof le tueur - Reborn !


Gestion de ma collection complète
Statut Vous devez vous connecter en tant que membre pour accéder à ce service (par ici !)

  Parmi les membres du site :
1 l'ont en leur possession
0 sont intéressés
0 ont arrêté de suivre cette oeuvre

L'essentiel des références
  Titre officiel Mon prof le tueur - Reborn !
  Titre(s) alternatif(s) Katekyo Hitman Reborn !
  Date de Parution 2004 (en cours)
  Tome(s) paru(s) 14 (au Jap)
  Nbre de Pages 190 pages
  Maison d'édition Glénat
  Auteur Akira Amano
  Pays Japon
  Site officiel
  Site(s) Dédié(s) Vous pouvez nous transmettre l'adresse de votre site dédié (cf. rubrique contact ou forum > suggestion)

Synopsis

Tsuna - surnommé Tsu-naze par ses camarades (naze comme naze oui ) - est un adolescent tout ce qui a de plus banal (banal orientation plutôt nulle ). Amoureux secrètement de Kyoko Sasagawa, les jours passent sans qu’il n’ose lui déclarer sa flamme.

Jusqu’au beau matin où il voit arriver chez lui un « bébé » Sous ses traits poupins, se cache en fait « Reborn », un tueur lié à la mafia, en provenance directe d’Italie. La raison de sa présence est de faire de Tsuna le 10ème parrain ! Ben oui, le 9ème aimerait prendre sa retraite et en regardant bien son arbre généalogique, il y a effectivement un lien de parenté. Et vu que ceux qui pouvaient prétendre accéder à cette place avant lui ont rencontré quelques soucis... Bref ils ont pensé à lui !

Reborn – le tueur chargé de l’éducation de Tsuna - devra donc changer cette chiffe molle en un homme puissant et entouré de loyaux sujets C’est pas gagné ! Tout ça sans compter le refus de Tsuna ainsi que les convoitises que cette place de pouvoir attise... Heureusement, pour arriver à ses fins, notre tueur a un armement aux pouvoirs... extraordinaires ! Citons par exemple (et sans en donner les détails) la balle de la dernière volonté

C'est ainsi que, petit à petit, Tsuna va s’entourer d’une « équipe », composée de personnes plus ou moins douées (souvent moins ) qui tenteront de l’aider au fil des épreuves qu’il rencontre...

A vous de lire la suite !


Fiche originale proposée ici par Nishinji !


Synopsis rédigé par Nishinji & Muse_stream.
(et lu plus de 4149 fois)

Notre Avis ( / 20) :


 Graphisme 15 Les graphismes sont beaux et ce dès le premier tome ! L’auteur passe admirablement des expressions comiques aux expression plus sérieuses.
 Scénario 15 Pour le moment le scénario se résume à faire de Tsuna le 10ème parrain. Le tout est pimenté par les pouvoirs extraordinaires de l’armement de Reborn…
 Accroc ? 12 Manga assez drôle : rien de mieux si on a besoin de se détendre ! Les personnages sont attachants et les situations toujours un peu irréelles.
 Note générale 14 Manga au potentiel encore incomplètement exploité : les persos sont attachants, et les « pouvoirs » de certains persos vraiment prometteurs ! A suivre donc.

Votre Avis :


 Note générale
- 12 votes -
19.6/20

A éviter ... 0   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11
12   13   14   15   16   17   18   19   20   ... Excellent !

Soit tu es déjà membre et tu as oublié(e) de te connecter, soit tu n'es pas encore inscrit(e) !

Quoi qu'il en soit, si tu veux donner ton avis, tu as 2 possibilités :

>>> Te connecter ou t'inscrire comme membre en cliquant ici ! (recommandé :-))

>>> Ou voter en tant que visiteur - anonyme !



On en parle ici sur le forum ! avec déjà 5 commentaire(s)

Allez sur le forum pour avoir accès aux images !
Aperçu des derniers commentaires :

UP  : l o l :   pour ceux qui suivent Reborn, n'oubliez pas que le tome 15 sort le moi prochain ^ ^

Par Nishinji le 04/04/2009
Signaler un abus
depuis le tome 10 Reborn a énormement évolué, pour devenir un manga aussi indispensable que One Piece, bien que son univers soit moin vaste que ce dernier, l'auteur sais nous faire aller de surprises en surprises et après le combat qui opposait Tsuna et ses amis aux Varia, l'auteur nous transporte dans le futur !!?



Après avoir été malencontreusement la cible du Bazzooka des 10, Tsuna se retrouve dans le futur, dans un cercueil!!! Bientot un Gokudera adulte vient à sa rencontre pour lui annoncer de teribles nouvelles, la famille a été presque entierement detruite par un ennemis puissant. après ses evenements, Gokudera ado arrive et Tsuna se rend compte que après plus de 5 minutes, ils sont coincés dans un futur, où ils devront livrer une terible battaille.


Mais tout n'est pas perdu car il disposeront de plusieurs atout, des boites étranges crées il y a de ça des décennies mais que seule la technologie futur à pu réaliser...

Par Nishinji le 12/02/2009
Signaler un abus
.

Par Nishinji le 09/06/2008
Signaler un abus
On atteins le tome 10, après une intro de 7 tomes puis un petit arc qui introduit les 1eres scènes d'actions, on rentre dans le vif du sujet, en pleine action.


La bataille pour la place du 10e du Nom, entre Tsuna et l'homme à la tête de la varia. Cet arc nous réserve plein d'action et de surprises, rien qu'à voir le tome 10 et l'arrivée de nombreux personnages qui auront leur role à jouer. Mais surtout l'arrivée sur scènes des 7 bagues de Vongola, et de leurs mystérieux porteurs. Pour le moment on en connais 5 mais qui seront les 2 autres ?

Par Nishinji le 09/06/2008
Signaler un abus
C'est ici pour les commentaires sur "Mon prof le tueur, Reborn" (alias "Katekyo Hitman Reborn !")  ; )

Par Muse_stream le 01/04/2007
Signaler un abus